5 bonnes raisons d’adopter les démaquillettes

Fini les lingettes démaquillantes ou le gaspillage de je ne sais combien de disques de coton pour un démaquillage parfait ! Une toute nouvelle solution tendance, économique, écologique et adaptée à toute, à fait son apparition : les démaquillettes ! On vous donne cinq bonnes raisons de les adopter right now!

Une Lingette démaquillante lavable, qui promet de nettoyer à merveille votre peau à l’aide d’eau claire et d’un nettoyant visage ou démaquillant, ça existe ! Ce nouvel accessoire écologique, va rendre votre peau toute propre, sans l’agresser. Si vous n’êtes pas encore convaincu, on vous donne cinq bonnes raisons d’en faire votre nouveau chouchou :

  • Ecologique of Course :

On dit adieu aux disques de coton qu’on utilisait en trop grand nombre à chaque phase de démaquillage. Une fois lavé à l’eau et au savon ou à la machine, les démaquillettes sont réutilisables à souhait. Le bon moyen de se démaquiller sans culpabiliser pour la planète !

  • Et surtout économique !

Souvent vendues en lot, comptez à peine plus de 10€ pour un lot de 3 démaquillettes aux tailles différentes adaptés à vos usages. Et la c’est votre porte monnaie qui sourit !

  • Adapté à tous les types de peau !

Sa texture en bambou bio est douce et convient même aux peaux les plus sensibles, à vous d’ajouter le nettoyant/démaquillant qui vous convient le mieux ! On peut utiliser ces jolies lingettes sèche avec du démaquillant sous forme d’eau, de crème ou d’huile, ou bien humide avec une mousse nettoyante ou un gel.

  • Aide au renouvellement de vos cellules !

Lors de votre démaquillage avec ces lingettes vous allez effectuer des mouvements rotatifs qui vont stimuler le renouvellement des cellules. Les douces fibres de bambou vont permettre un nettoyage en profondeur sans agresser la peau, pour un démaquillage parfait. À vous la peau rayonnante!

  • Vous ne serez plus jamais en rade de coton !

Vous ne risquez plus jamais d’être en rupture de coton, votre nouvel accessoire de démaquillage est utilisable en illimité pendant au moins 1 an. Idéal pour partir en week end ou en voyage, pas besoin de prévoir le compte juste de disques de coton!

Je vous vois déjà en train d’essayer d’en dénicher! Heureusement Corsica Beauty propose des démaquillettes  au design graphic et tendance en prime, et fait mains par la créatrice corses Giulia Rose.

One Comment

Comments are closed.

Search this website