Comment combattre les rides du sourire ?

A cause des fous rire entre copines, des grimaces avec bébé, des années qui passent et de peut-être d’un peu trop de cigarettes, on voit se dessiner rides et ridules atour de nos lèvres. Et même si les rides du sourire sont parfois trouvées « craquantes » pour la gente masculine (surtout si notre sourire prend le dessus), nous elles nous dérangent !

Allez ne vous inquiétez mesdames, comme toujours, Corsica Beauty va vous donner un coup de pouce.

Sachez avant tout que c’est à partir de 25 ans que la peau perd de son élasticité, que les cellules mettent un peu plus de temps à se renouveler et que vous commencez à penser aux crèmes anti-rides. Mais avant de courir dans le rayon cosmétique de votre supermarché ou de prendre rendez-vous chez un chirurgien esthétique et risquer de ressembler à Kylie Jenner, il faut savoir certaines choses et adoptez quotidiennement des petits gestes.

Tout d’abord, hydratez-vous ! Boire 2 à 3 litres d’eau par jour permet à votre peau d’être mieux irriguée et d’activer le métabolisme. En vous hydratant correctement chaque jour, vous verrez vos rides diminuer, votre teint s’illuminer et vos lèvres se recolorer.

Ensuite, c’est votre peau que vous allez hydrater mais cette fois-ci avec un sérum. Après vous être bien démaquillée (que vous avez brossé vos belles dents) et que vous avez nettoyez votre visage tout en douceur, appliquez quelques gouttes du Sérum Réanutri de Réalia autour de vos lèvres. Doublement concentrée en immortelle de Corse, Olive et Millepertuis, cette huile sèche assouplit, draine et resserre les capillaires sanguins, en procurant une action nourrissante, sans laisser de film gras. Ainsi, vous avez un effet amplifié de régénération, de souplesse et de douceur : la peau se décontracte et paraît repulpée.

serum-reanutri

Pour faire de votre sourire une arme contre les rides, on vous donne un petit exercice. Oui vous avez bien compris, vous allez faire de la gym ! Non vous n’allez pas transpirer mais peut-être rigoler toute seule devant votre miroir. Mettez-vous devant ce dernier, le dos bien droit, les épaules légèrement vers l’arrière et inspirer bien profondément. Le but est d’articuler une série de voyelles et de répéter l’opération 3 fois. Cet exercice raffermit les commissures des lèvres et en plus, il lifte le cou !

Avec l’hiver qui arrive à grand pas, votre plus ennemi sera donc le FROID ! Et malheureusement, les zones les plus touchées sont les lèvres et les mains. Donc pour lutter contre le dessèchement et donc l’apparition des rides, gommer vos lèvres ! Et on vous donne une petite astuce 100% DIY : mélanger 1 cuillère à café d’huile de coco, 1 cuillère à café de miel avec 2 de sucre roux. Appliquez le mélange sur vos lèvres et masser tout en douceur. L’huile de coco va réhydrater vos lèvres et le sucre roux va vous aider à faire disparaître les peaux mortes.

Après ce petit gommage naturel, on baume nos lèvres. Attrapez votre baume à lèvres Isula Rossa de Solyvia et tartinez celles-ci mais également le contour, le tout en effectuant des mouvements circulaires. A base de cire d’abeille blanche, il répare, redensifie et adoucit les lèvres gercées ou sèches grâce à la cire de Candelila et au complexe anti-âge de l’Immortelle de Corse. Certifié Bio Ecocert, il lissera également vos rides et ridules du contour des lèvres.

Maintenant que vous avez toutes ces astuces, faites en sorte de les appliquer !

Mais n’oubliez pas, vous êtes belles alors souriez !

Search this website