On a testé pour vous… le Soin Crena Care Spa en Institut

Crena Care Spa Cosmetics propose des soins novateurs en instituts avec pour but de valoriser le patrimoine de la Corse qui bénéficie de ressources et d’actifs considérables et bénéfiques pour la peau.

A l’initiative de la charte Cors’métique qui place au centre de son intérêt le respect des préservations du Patrimoine, Crena Care met un point d’honneur à proposer des produits sans colorants artificiels, sans huiles minérales, sans silicones, sans matières premières animales, sans pesticides ni additifs ou parabènes. Des produits naturels avec très peu de conservateurs et une texture travaillée, onctueuse, qui pénètre facilement grâce à la présence d’huile essentielle 100% pures et naturelles.

Crena Care a développé 6 programmes de soins adaptés à chaque type de peau :    

soin-sintu-corsu

  • STINTU CORSU , un programme de soins à l’Immortelle avec un soin visage anti-âge, anti-couperoses et anti-tâches de vieillissement formulé en réponse aux exigences des peaux fatiguées ainsi qu’un soin du corps raffermissant pour les épidermes les plus marqués.

soin-dolce-piacere

  • DOLCE PIACERE au Miel et Lait d’Anesse avec un soin du visage et du corps adaptés à tous types de peau pour une hydratation maximum

soin-farniente

  • Le programme FARNIENTE avec un soin du visage adapté aux peaux acnéiques et  utilisant les principes actifs de la Châtaigne et de la Noisette. Le soin du corps, veinotonique quant à lui purifiera le corps de toute agression extérieure.

benessere

  • Le programme BENESSERE à l’huile d’Olive et Cédrat avec un soin du visage nourrissant et un soin du corps relaxant qui permet le relâchement de l’état de stress et de fatigue.

soin-terra-vita

  • TERRA VITA, un programme à base de Myrte et Clémentine avec le soin du corps amincissant qui stimulera la micro circulation, éliminera les toxines et réduira la peau d’orange et le soin du visage adapté aux peaux sensibles avec un effet calmant, décongestionnant et fortifiant.

corpu sanu

  • Le programme CORPU SANU utilisant l’Eucalyptus et le Pin avec un soin du visage purifiant spécifiquement adapté aux peaux masculines.

Alors, vous l’aurez compris Mesdames, chacune d’entre vous trouvera son bonheur au milieu de tous ces soins.

Avec l’été, le Soleil, la Mer, j’ai décidé de tester le soin du corps du programme DOLCE PIACERE au miel et Lait d’Anesse.

Rendez vous pris à l’Institut Passion Beauté de Calvi où j’arrive un peu tendue par mes heures de travail. Et c’est parti pour 1h30 de soin!

Crena Care ayant bien compris que le corse est de nature craintif  et sur la réserve, le soin se déroule phase par phase pour une acceptation au bien être progressive et plus facile. L’esthéticienne à un unique but : Nous relaxer et nous faire passer un instant de détente.

Le soin commence par un accompagnement à la respiration pour favoriser le relâchement de soi.

Chose peu commune aux autres soins que j’ai pu faire dans d’autres instituts auparavant, l’esthéticienne avant d’appliquer la première crème s’attache à me la fait sentir, et cela sera comme ça tout le long du soin. Et ça sent bon ! Un parfum frais, naturel. Un air de nature corse en cabine !!

Après cette sensation olfactive, elle m’applique un gommage, le beurre désincrustant au miel sur tout le corps. Et Dieu sait s’il en a besoin ! Encore stressée de ma journée, j’ai du mal à me détendre mais me laisse aller peu à peu grâce aux mains de la jeune fille et sans doute aux huiles essentielles.

Vient ensuite l’enveloppement au lait d’Anesse qui grâce à son effet thérapeutique m’a permis de lâcher prise totalement.

Il faut dire que les gestes de la masseuse sont très lents et enveloppants comme une contribution au bien être.  Et cela fonctionne !!

Le soin se termine par un modelage de 40 min ! Oui, oui Mesdames, vous lisez bien, 40 min. Et pendant ce temps là tout y passe, les bras, le dos, les jambes, même mon visage et mon cuir chevelu est massé.

Les 1h30 se sont écoulées que je ne les ai pas vu passer, et je serai bien partante pour quelques minutes supplémentaires ! Mais non, c’est la fin !

Après quelques minutes pour reprendre mes esprits et me réveiller un petit peu, je ressors de l’institut la peau plus douce, visiblement hydratée avec un bronzage halé. Une légère odeur de lait et de Sucre m’enveloppe. Et puis surtout, surtout ! Ma peau ne colle pas comme souvent lorsque je sors d’un institut, je pourrai même retourner travailler sans passer par la case douche !!

Ce que je retiendrai de ce moment ? Une heure et demi de liberté, de bien être. Pas de brides, pas d’éléments superflus.

Alors les filles, envie d’essayer un soin Crena Care Spa Cosmetics ?

Amies de passage, en vacances en Corse, retrouvez toutes les adresses sur www.crenacare.com. De nombreux hôtels et de nombreux instituts utilisent les programmes de soins Crena Care.

Pour prolonger ce moment, nous vous donnons rendez vous sur ici où vous pourrez retrouver la gamme de produits Crena Care.

Vous connaissez les produits Crena Care? ou bien vous avez déjà testé les Soins en institut? n’hésitez pas à nous faire partager tout ça dans les commentaires 😉

One Comment

Comments are closed.

Search this website