On a testé pour vous… le Lait Démaquillant de Réalia

Depuis 10 ans, Muriel Crestey formule des produits avec l’Olive qu’elle cultive a Cervione en Corse. A cela s’ajoute des ingrédients qui sentent bons l’île de beauté: l’Immortelle, le Romarin, la Clémentine, l’Orange, le Myrte …

Dans sa ferme cosmétique, elle élabore des produits cosmétiques naturels d’une pureté végétale totale.

Forte d’une gamme de 22 produits, Réalia met à l’honneur la beauté de la femme avec des soins adaptés à chaque peau, pour tous les âges. Mais pas que: les messieurs pourront également trouver leur bonheur avec une gamme qui leur est dédiée.

En résumé, Réalia s’accorde à mettre le terroir en avant dans des cosmétiques!

La Crème Démaquillante Douceur de Clémentine en quelques points:

  • Le packaging: le démaquillant se présente en flacon « airless » typique de la marque Réalia
  • Le prix: 22€ le flacon de 120 ml
  • Les ingrédients: cette crème démaquillante contient seulement 4 ingrédients que sont:

– L’huile d’Olive

– L’eau

– L’huile essentielle de Clémentine

– Un émulsifiant naturel à base de son de blé

  • La texture: une émulsion fine et légère à la douce odeur de Clémentine.

Comment ça marche ?

Sur vos mains propres, pressez 2 noisettes du lait et appliquez le avec vos doigts par de légers massages circulaires. Puis à l’aide d’un coton, enlevez le lait. Le maquillage vient avec.

Pour vos yeux et vos lèvres, déposez un peu de lait sur un coton et essuyez vos yeux.

Pas besoin de rincer, ni de mettre de tonique, le démaquillant fait double usage! votre peau est douce et parfaitement nettoyée.

Si vous avez l’habitude d’utiliser de l’eau pour votre démaquillage (car c’est la seule chose qui vous donne la sensation de propreté): vous pouvez aussi rincer abondamment à l’aide d’une éponge Konjac ou classique, après avoir utilisé le démaquillant REALIA comme expliqué au-dessus. Je vous conseille quand même de ré-appliquer une demi-pression du démaquillant, sur un coton, sur tout votre visage pour apaiser votre peau, comme le fait un tonique!

On en pense quoi ?

Adepte des eaux micellaires, ce démaquillant m’a fait changer d’avis. Il débarrasse le visage de toutes ses impuretés et laisse la peau douce avec un parfum sucré de Clémentine.

 Un must have à retrouver sur le site CORSICA BEAUTY

Search this website