On a testé pour vous… le Lait Corporel au Lait de chèvre de A Fughjina

Après une petite pause, ( l’équipe de Corsica Beauty vous réserve tant de surprises) , nous revenons aujourd’hui pour vous donner nos impressions sur le lait hydratant corporel de la marque A Fughjina.

Vous ne connaissez pas A Fughjina ?
A fughjina (à prononcer « foudina »), qui signifie fugue amoureuse, est une marque qui propose une petite gamme de cosmétiques à base de lait de chèvre corse : Savon dur, liquide, ou bien crème hydratante pour le corps et pour le visage, Veronique Fieschi, créatrice de la marque privilégie la qualité à la quantité avec un but : mettre en avant des produits de terroir.

Quelques points sur le lait corporel :
• Le packaging : le lait hydratant se présente en flacon pompe blanc avec un système d’ouverture/fermeture
• Le prix : cette crème hydratante est à 24€ pour 200 ml
• Les ingrédients :
– De l’eau
– Du lait de chèvre
– De l’eau de fleur d’oranger amer en tonifiant
– Des émollients naturels
• La texture : Une texture onctueuse et généreuse avec une odeur de « propre » très agréable.

Comment ça marche ?
On l’applique comme une crème hydratante classique. Après la douche, sur une peau propre et sèche, pressez 2 ou 3 fois sur la pompe. Pas besoin de beaucoup de crème. Massez vos jambes, vos bras ou la zone à hydrater, jusqu’à ce que la crème pénètre. Cela peut prendre quelques minutes car la crème a du mal à pénétrer. Une fois la crème pénétrée, votre peau est douce et parfumée d’une odeur de propre.

Alors, on en pense quoi ?
Cette crème hydratante a fait disparaitre ma peau de crocodile sur les jambes à laquelle je suis habituée !!! Merci, merci !
Mis à part le fait que la crème à du mal pénétrer, (il faut masser quelques minutes la partie à hydrater) ce lait est très nourrissant et hydratant. Son petit plus est vraiment l’odeur ! Et oui, vu qu’on nous l’a déjà demandé, j’en profite pour vous apprendre que ce lait ne sent pas la biquette mais un parfum de propre !!

A shopper par ici

One Comment
  1. produit vraiment genial merci corsica beauty

Comments are closed.

Search this website