Détour dans la salle de Bain de Clara…

Aujourd’hui nous nous glissons discrètement dans la salle de bain de Clara notre assistante en communication. Vous êtes curieux et curieuses de savoir tous ses petits gestes de beauté suivez nous dans son univers en lisant ce qu’elle a à nous confier.

« Evitant à tout prix le coiffeur, il est primordial pour moi de prendre soin de mes longs longs longs cheveux. Mon astuce est d’appliquer, une fois par semaine avant d’aller dormir, l’huile sèche d’immortelle et de myrte sur l’ensemble de ma chevelure en évitant le cuir chevelu. Après une douce nuit mes cheveux sont nourris. Je file à la douche pour les laver délicatement avec le shampoing Bellezza. Ce shampoing aux extraits d’immortelle et de quinoa nourrit et protège tout en renforçant les fibres capillaires. Je couvre ensuite mes cheveux du masque Bellezza. Le petit plus de ce produit est qu’il hydrate les cheveux sans les alourdir. Je le laisse poser quelques minutes et je rince abondamment.

Le résultat est flagrant depuis que j’ai découvert cette astuce mes cheveux sont brillants, soyeux et ont une odeur enivrante. Le top quoi ! Je peux encore retarder le rendez-vous chez le coiffeur!

HUILE SECHE IMMORTELLE 50mL CORSE MARDYS GARDEN - CORSICA BEAUTY

On retrouve ce soin juste ici

shampooing Belezza Corsica Immortelle et Quinoa -Corsica Beauty

Pour shopper le shampooing c’est par

Masque cheveux Belezza -Corsica Beauty

Et le Masque c’est par ici

En ce qui concerne mes astuces pour garder un visage à la peau de bébé, les mots d’ordres sont démaquillage et hydratation. Ces étapes ne sont en aucun cas à négliger! Le maquillage absorbe toute la pollution et les saletés du quotidien il est donc important de se démaquiller tous les soirs avant de se coucher. Pour cela j’utilise un lait démaquillant au miel de Kyrnella que j’applique sur mon visage à l’aide de démaquillettes. Les démaquillettes sont géniales, faciles à nettoyer elles évitent l’achat de milliers de cotons et par la même occasion contribuent à la préservation de la planète. Bingo, double satisfaction!

LAIT DEMAQUILLANT VELOURS MIEL CORSE KYRNELLA - CORSICA BEAUTY

je veux me démaquiller avec ce produit

Démaquillette Giulia Rose- Corsica Beauty

je retrouve les démaquillettes ici

Pour finaliser le nettoyage de ma peau j’ai récemment adopté l’eau florale à l’immortelle comme tonique et j’en suis ravie. Un vrai rafraîchissement! EAU FLORALE D'IMMORTELLE CORSE 500mL SENTEUR DE CORSE - CORSICA BEAUTY

je veux la shopper

Je la vaporise également le matin sur mon visage avant ma crème de jour au miel de Kyrnella . Elle permet de tonifier et régénérer ma peau.

La crème de jour Kyrnella est également un très bon produit contrairement à beaucoup de crème elle ne donne pas l’aspect « visage qui colle ». Effectivement elle pénètre très vite et protège également des saletés qui se trouvent dans notre environnement.

CREME DE JOUR AU MIEL CORSE KYRNELLA - CORSICA BEAUTYc’est par ici

Pour le corps c’est une autre affaire ! Un vrai casse tête pour moi qui ai la peau sèche surtout l’hiver puisque je la chouchoute un peu moins. Pour hydrater en profondeur ma peau de croco depuis peu j’ai opté pour le lait confort peau sèche de Réalia. Un lait agréable à étaler sur le corps. Après plusieurs utilisations quotidiennes le résultat se voit. Adieu les peaux mortes, bonjour les belles jambes pour l’été !

Lait Confort Coprs Realia - Corsica Beauty

Je veux me procurer ce lait confort

J’espère que mes conseils vous ont été d’une aide précieuse et vous ont permis de découvrir de nouvelles astuces. N’hésitez pas à nous dévoiler en commentaires les votres! Quelles sont vos petites habitudes beauté ? Vos petites mimiques ? J’attends avec impatience de les découvrir ! »

Search this website