Comment prendre soin de sa barbe à la mode Corse ?

Vous croyez que le coté ultra séduisant des homme barbu et mystérieux sortant du maquis corse est un don de la nature? Et bien non, nos hommes aussi en Corse prennent soin de leur apparence, qui semble négligée mais pas tant que ça!

Donc vous aussi vous avez le droit de prendre soin de vous! Que vous soyez hypster, geek, business man,… il est important d’avoir une jolie barbe et pour ça, il faut chouchouter sa peau. Et oui pour avoir une belle barbe, il faut avant tout une belle peau.

Et c’est pour cette raison que la Corsica Beauty vous propose une gamme dédiée , pour vous, la gente masculine.

Tout d’abord, il faut que vous sachiez qu’un bon rasage dans les règles de l’art compte certaines étapes. Ne vous inquiétez pas c’est un jeu d’enfant !

Vous devez pour commencer préparer votre peau avant le rasage c’est-à-dire la nettoyer. Un rasage doit se faire sous la douche ou après la douche.

Vous devez vous demander pourquoi cela ?

La réponse est simple : la chaleur de l’eau va assouplir vos poils et faciliter votre séance de rasage. Le nettoyage de la peau permet également d’éviter les saletés qui peuvent s’incruster dans vos pores.

Pour un nettoyage parfaitement parfait, personnellement mon homme utilise la mousse nettoyante de Donna è.  Il en est très content, lui qui a une peau très sensible, ce produit lui convient tout à fait. Elle protège, rééquilibre et revitalise sa peau.

mousse-nettoyante-a-l-eau-de-rose

Il est également recommandé de faire un gommage une fois à deux fois par semaine pour qu’aucun poil ne vous échappe lors du rasage. N’ayez pas honte d’avoir autant de produits cosmétiques que votre copine ou votre femme. Un homme qui prend soin de lui est un homme plus séduisant. Je vous l’assure vous allez nous plaire !

Ensuite l’étape fatidique : Le rasage!

Appliquez votre mousse, votre gel ou encore mieux votre huile de rasage !

Oui oui j’ai bel et bien dis huile de rasage ! L’huile remplace mousse et savon pour un rasage confort, visuel et hémostatique.

Je vous conseille l’huile de rasage homme Réalia. Elle forme un film protecteur qui fait glisser la lame, nourrit la peau au lieu de la décaper. Quand vous rincez, la peau est souple et apaisée! On va encore plus vous aimez!

huile-de-rasage-homme

Comment elle s’utilise ? C’est toujours aussi simple ! Vous avez le choix entre deux méthodes d’applications selon vos préférences.

Soit sans eau :

Appliquez une dose sur chaque joue et une au milieu. L’huile doit être bien en contact avec la peau. Ne massez pas trop sinon elle pénètre trop et votre rasage sera plus difficile. Rasez puis rincer.

Soit avec de l’eau :

Humidifiez le visage, appliquez une dose d’huile sur chaque joue et au centre du visage, une légère émulsion se crée. Rasez puis rincer.

Les premières fois, vous aurez envie d’en mettre plus, faites le et au bout de 2 à 3 jours vous reviendrez aux doses indiquées.

Mon amourucciu à moi a une préférence pour l’application avec l’eau. Au début il était un peu réticent à l’idée de se raser simplement avec une huile de rasage mais je voulais absolument qu’il teste ce nouveau produit. Et figurez vous que maintenant il ne peut plus s’en passer !

Une fois le rasage fait la partie n’est pas fini les amis ! Faut apaiser votre belle peau qui a légèrement souffert. Pour cela vous avez un grand choix !

Vous pouvez utiliser un baume après rasage , un tonique après rasage ou même la crème de visage homme à la myrte.

Le baume après rasage

Le Baume après rasage à la Châtaigne de Kyrnella apporte douceur et confort à l’épiderme. Il calme le feu du rasage et exerce une action antiseptique et cicatrisante en prévenant le dessèchement cutané.

-baume-apres-rasage-a-la-chataigne

Votre peau Monsieur est hydraté et rafraîchie!

Le tonique après rasage de Réalia est top ! frais, antiseptique, hémostatique, et cicatrisant vous permettra de renforcer le confort de votre peau. Vous pouvez aussi bien l’appliquez après rasage ou quotidiennement avant votre crème de jour.

tonique-apres-rasage

La crème visage homme à la myrte peut s’utiliser comme crème de jour à  appliquer le fameux tonique ou également après le rasage. Les propriétés calmantes et adoucissantes de l’eau florale de Myrte verte d’Astratella apaisent les peaux irritées et enflammées et offre un confort remarquable.

Voilà Monsieur vous détenez à présent tous les secrets pour un rasage de perfection et être tout beau ! Montrez à quel point vous êtes magnifiques à toutes ces femmes qui n’attendent que vous !

Search this website