Comment les corses combattent la cellulite?

La CELLULITE ! Ce mot donne des frissons dans le dos ! Pas facile de se dénuder sans complexe quand Madame a décidé d’emménager sur nos cuisses, nos fesses ou notre ventre !

Malheureusement malgré ce que l’on peut penser, presque toutes les femmes en sont victimes et rien à voir avec le surpoids ! Alors inutile de vouloir mincir à tout prix pour la déloger.

C’est injuste mais les coupables sont nos hormones; c’est pourquoi très rare sont les hommes qui en ont.

Mais pas de panique chez Corsica Beauty nous avons la solution pour déclarer la guerre à votre cellulite.

Il existe pas mille moyens, il faut allier une bonne alimentation, un peu de sport et surtout des MASSAGES.

En effet pour faire disparaitre cet aspect disgracieux de notre peau, il faut faire quelques exercices régulièrement pour se muscler. Il faut également manger de manière plus saine : on réduit tout de suite sa consommation de sel et on favorise les aliments riches en antioxydants c’est-à-dire légumes et fruits.

On conseille le jus de pamplemousse contenant des vitamines, minéraux et nutriments qui aident votre corps à se débarrasser des mauvaises toxines.

Mais le plus important est la pratique de massages de façon très régulière. Avec vos mains ou à l’aide d’un gant de massage, malaxer avec une huile les zones concernées. Ainsi vous allez stimuler la circulation sanguine ce qui va entrainer l’élimination des cellules graisseuses. L’huile évite que vous vous bruliez la peau et va également vous aider à éliminer la cellulite selon ses vertus.

Corsica Beauty a alors fait une sélection spécialement pour vous des huiles de massages qui vont agir sur vos capitons :

–  Huile de massage drainante de Réalia : Grâce à la Criste Marine, plante grasse du bord de mer, draineur naturel de graisses sous cutanées couplé à l’Immortelle de Corse, puissant régénérant cutané, et à l’Olive, cette huile de massage agira en profondeur sur les capitons, drainera et modèlera votre corps.

huile-de-massage-drainante

Huile de massage drainante de Corsica Pam : elle est composée d’une base d’huiles végétales (un mélange d’huile de sésame et de noyaux d’abricot) et enrichi avec deux super actifs corses, l’huile essentielle bio de Genévrier Nain connue pour ses propriétés anti-cellulites et l’huile essentielle bio de Criste Marine utilisée pour ses vertus drainantes de graisses sous cutanée. Cette huile est parfaite pour les personnes souffrants de problèmes de circulation ainsi que pour éliminer la cellulite superflue.

huile-de-massage-drainante-1

Huile de massage anti-capitons Astrellla: Cette huile de massage va permettre d’améliorer efficacement l’apparence de la peau et favoriser la réduction des effets de la cellulite déjà installée. La peau est plus ferme et plus lisse, les capitons sont visiblement réduits.

huile-de-massage-anti-cellulite

Voilà les petites beautés ! Vous avez toutes les astuces en main pour déclarer la guerre à ce fléau qu’est la cellulite ! Et si vous avez d’autres astuces, partagez en commentaires vos petits secrets perso. On espère que cet article vous a plus, n’hésitez pas à nous mettre en commentaire les sujets dont vous aimeriez qu’on vous parle.

Search this website